Le CR du voyage en beaujolais
Chers Cépiens, Bonjour !
Le voici, le voilà le compte rendu du président, événement quasi planétaire, que seul le mariage de William et Kate dépasse en notoriété (et encore c’est limite !)
Pour ceux qui n’était pas au voyage du Beaujolais sachez que très sincèrement ce fut un voyage passionnant. Nous avons enfin découvert des vignerons faisant autre chose qu’un beaujolpif de (mauvais) comptoir et des vins de macération carbonique parfumés à la levure aromatisée lychee, violette et banane !
Un accueil partout charmant et des vins très peu chers : ces vignerons méritent votre attention et vos commandes ! Sachez que dans la liste vous avez des vins à boire tout de suite et des vins qui attendrons quelques années pour s’épanouir, mais Jean Louis vous explique tout ça parfaitement bien.
Les à côtés étaient pas mal non plus et la région demande une visite plus approfondie, genre petit weekend en amoureux…
Nous comptons sur vous : avec les explications de Jean Louis, laissez vous tenter et achetez pour vous et vos connaissances, soyez partie prenante du renouveau du Beaujolais !
Voilà, vous savez tout. Je suis à votre disposition pour plus d’explications si vous le souhaitez. Merci à ceux qui voudrons bien profiter des nouvelles méthodes d’un Club qui sait cultiver de façon tout à fait raisonnée, la tradition tout en mutant tout doucement, sans précipitation ni collage ou autres microbullages, vers un avenir hi tech (fermez le ban)!